Le Pérou a battu le Chili 3-0 en demi-finale de la Coupe des Amériques 2019 et portera un maillot Pérou lors du match final contre le Brésil la prochaine fois. C'est la qualification du Pérou pour atteindre la finale après 44 ans et le Chili n'a pas remporté trois titres consécutifs en Coupe des Amériques.

L'équipe nationale du Pérou a également joué contre le Brésil, mais la plupart d'entre eux ont perdu contre le Brésil. Le Pérou est un pays relativement arriéré, mais son amour du football n’est pas moindre que celui des autres. Le match de la Coupe des Amériques nous a également montré leur force. Le match a duré dans le temps et l’équipe était déterminée à gagner. La victoire du jeu est un honneur et un revenu énorme pour leur pays.

La finale de la Coupe des Amériques se déroulera entre le Brésil et le Pérou. Le maillot de foot  du Pérou remportera-t-il le dernier honneur? Il existe un net écart entre le Brésil et le Pérou. Je ne sais pas si le résultat sera inversé ou prouvé par la force. Dans l'attente de la Coupe américaine avec des croyances différentes.