Le Chili a battu l’Équateur 2 à 1 au deuxième tour du tournoi de la Coupe des Amériques en 2019, avec deux victoires menant à une ronde d’élimination. Alexis Snchez, l'ancien joueur très critiqué de Manchester United, a prouvé toutes les critiques en portant un maillot Chili. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Manchester United se trouve dans cet État et il existe également un degré de compréhension tacite entre les joueurs.

Le transfert d'Alexis Snchez de Barcelone à Arsenal, puis à Manchester United montre qu'il n'est pas un footballeur faible. Au cours de chaque période d'équipe, il s'efforcera d'obtenir l'honneur de sa maillot de foot . Il aimait beaucoup le football. C'est le football qui l'a aidé à reprendre confiance en lui. Au cours des deux dernières années, il n'a pas répondu directement aux critiques. Parce que certaines choses ne peuvent pas être dites avec des mots, après tout, le poste ne convient pas, il a dû respecter cette équipe quand il l'a choisi.

Il avait perdu l'amour de son père depuis son enfance. Il en savait plus sur le mal des mots. La vie lui a également appris la patience et la stabilité. Contrairement à certains joueurs, ils savent comment faire du bruit et blesser les autres à volonté. L’équipe nationale a donné à Alexis Snchez l’occasion de s’expliquer avec l’action, dans l’espoir que le prochain match nous permettra de mieux regarder Alexis Snchez jouer au football.